INFORMATION LOCATAIRES : Une intervention urgente dans votre logement ?

INFORMATION LOCATAIRES : Une intervention urgente dans votre logement ?

14 | 04 | 2020

Respectez les dispositions pour vous protéger et protéger les autres

Périgord Habitat et ses entreprises partenaires continuent d’intervenir sur ses sites dans le cadre des situations jugées urgentes. Lorsque c’est le cas, les interventions exigent un protocole spécifique pour garantir votre sécurité et celle des intervenants.

Lorsque vous appelez Périgord Habitat, votre appel est jaugé en fonction de son degré d’urgence.

Si une intervention urgente est requise, Périgord Habitat fait appel à l’entreprise sous contrat. Cette dernière prend contact avec vous pour d’une part vous interroger sur votre état de santé et celle des personnes qui vivent dans votre logement. D’autre part, si l’intervention est possible, elle fixera avec vous un rendez-vous pour intervenir.

Attention, pour assurer cette intervention, vous devrez prendre des dispositions qui sont les mêmes que celles des gestes barrière :

De son côté, l’ouvrier suit le protocole de son entreprise. Il prend des précautions pour sa propre santé, mais aussi pour la vôtre.

IMPORTANT : A l’arrivée dans votre logement, si l’ouvrier constate que vous n’avez pas pris les précautions demandées ou que vous avez oublié d’informer l’entreprise de l’état de santé d’un occupant du logement, il a le devoir de quitter votre logement et donc d’annuler son intervention.

La santé est l’affaire de tous. Nous comptons sur vous pour suivre strictement ces recommandations.

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