Déploiement des agents polyvalents de proximité

Déploiement des agents polyvalents de proximité

11 | 02 | 2021

Depuis le 1er janvier 2021, des équipes d’agents polyvalents de proximité sont déployées sur le parc de Périgord Habitat avec des missions bien spécifiques. En binôme ou en trinôme, ils veillent à la sécurité du bâti et exécutent des petits travaux de maintenance comme le remplacement d’ampoules ou encore la vérification des grooms. Ils veillent également à la propreté des sites et peuvent être amenés à nettoyer les abords des immeubles en cas de nécessité, ils viennent en complément des dispositifs d’entretien existant sur le parc.

Les agents polyvalents de proximité sont aussi des relais auprès des locataires : ils sont à leur écoute, et lorsque des réclamations ou des dysfonctionnements sont formulés, ils sont transmis à l’agence concernée via une application numérique.

Leurs interventions sont organisées par la Direction de la proximité et des territoires : les passages dans et aux abords des résidences ont été établis de façon à optimiser leur travail et limiter ainsi le coût refacturé aux locataires. En cas d’intervention ponctuelle nécessitant plus de temps, un réajustement peut être effectué pour l’occasion. Les jours de passage des agents polyvalents de proximité sont affichés dans les halls des résidences.

Dans la même catégorie


Accès rapide

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter