Clairvivre : des logements disponibles à la location

Clairvivre : des logements disponibles à la location

19 | 02 | 2021

Périgord Habitat propose des maisons de type 3 à 5 avec jardin sur la commune de Salagnac et plus précisément à Clairvivre.

A la limite du département de la Corrèze et au nord-est de la Dordogne, c’est une cité qui marque le territoire et le paysage architectural depuis les années 30. Ancien sanatorium, devenu Etablissement Public Départemental en 1980, doté de nombreux services d’insertion, de santé et médico-sociaux, cette « petite ville » a été labellisée Patrimoine du XXe siècle en 2011 par le Ministère de la Culture et de la Communication. Elle bénéficie de nombreux services publics et de proximité : la mairie, la poste, un hôtel, un restaurant, une salle de cinéma, un centre équestre… Elle a la particularité d’être autonome, elle possède son propre système d’adduction d’eau, de chauffage collectif à granulés, sa centrale électrique…

Les maisons à la location sont proposées avec des loyers très bas : à partir de 210 € hors charges. Au rez-de chaussée de chaque logement, on retrouve la cuisine, le séjour, les toilettes et la salle-de-bains, les chambres avec balcon couvert sont distribuées au premier étage agrémenté d’un débarras. Une cave semi-enterrée couvre toute la surface de la maison.

Pour toute demande d’information, veuillez contacter le 05.24.91.80.47 ou bien écrire à l’adresse électronique suivante : clairvivre@perigordhabitat.fr

Dans la même catégorie


Accès rapide

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter