Renouvellement urbain de Chamiers : les avancées du relogement

Renouvellement urbain de Chamiers : les avancées du relogement

22 | 10 | 2020

Mardi 20 octobre 2020, à l’occasion de la réunion semestrielle du comité de relogement partenarial, Périgord Habitat a présenté les avancées du relogement. A ce jour, près de 111 relogements ont été faits ou sont en voie de l’être sur 144 situations au lancement du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU) ; soit près de 77% de l’objectif en un peu moins d’un an et demi.

Les deux bâtiments collectifs (rue Romain Rolland et rue Eugénie Cotton) vont bientôt voir l’intervention de la Direction de la Maîtrise d’Ouvrage puisque l’ensemble des relogements sont en passe d’être effectués.

Dans le cadre du programme de renouvellement urbain de Chamiers, le comité de relogement partenarial suit les activités de Périgord Habitat. Il nous accompagne sur la bonne marche du dispositif mis en place au sein de l’office, impliquant à la fois la Direction de la Clientèle et l’Agence du Grand Périgueux.

Nos partenaires sont la Communauté d’Agglomération du Grand Périgueux, la Ville de Coulounieix-Chamiers, le Département de la Dordogne (notamment l’Unité Territoriale de Périgueux), la CAF24, le Conseil Citoyen, l’Etat (DDT et DDCSPP). Les Entreprises Sociales pour l’Habitat (ESH) intervenant sur le département et signataires de la charte de relogement inter-bailleurs sont également représentées.

Dans la même catégorie


Accès rapide

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter