Prochainement, 8 maisons neuves à la location à Vergt

Prochainement, 8 maisons neuves à la location à Vergt

26 | 01 | 2024

Sur la commune de Vergt, les équipes de Périgord Habitat préparent la mise en location de 8 maisons neuves, disponibles à compter du 29 avril 2024. Elles sont situées à la périphérie du centre-ville, à proximité des commerces, des services, des écoles, d’un espace culturel avec cinéma et des infrastructures sportives.

Cet ensemble est composé de maisons T3 avec cuisine semi-ouverte sur un séjour, de 2 chambres, d’une buanderie, d’un garage et d’un jardin. Les maisons sont raccordées au tout-à-l’égout.

Les surfaces habitables sont comprises entre 74 et 77 m². Six logements sont agencés sur deux niveaux, les 2 autres sont conçus de plain-pied. Pour le mode de chauffage, Périgord Habitat a opté pour le poêle à pellets avec un appoint électrique.

La commune de Vergt est desservie par une ligne de bus ainsi que par des transports scolaires ce qui facilite les déplacements vers Périgueux et son agglomération.

Il reste encore des logements disponibles à la location. Pour déposer une demande de logement, rendez-vous sur le portail du Ministère de l’Egalité du Territoire et du Logement en cliquant ici.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter via ce lien : Contactez-nous (dans le champ du formulaire « Je souhaite contacter », choisir Agence du Grand Périgueux).

Chantier à fin janvier 2024 :

Maison T3 à étage

Maison T3 en rez-de-chaussée

Dans la même catégorie


Accès rapide

Accéder à mon portail locataire

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter