Plan de relance en faveur de l’économie locale

Plan de relance en faveur de l’économie locale

19 | 06 | 2020

Conscient des conséquences financières de la pandémie sur les petites entreprises, Périgord Habitat a décidé de contribuer à sa manière à la relance économique du département : un million d’euros de travaux a été voté par le conseil d’administration, dont la moitié est subventionnée par le Conseil départemental de la Dordogne. Cette dépense s’ajoute aux 3,5 millions d’euros de dépenses de travaux d’entretien programmés sur l’année.

Ces travaux sont prévus sur différentes communes du territoire, pour différents corps de métier, ceci afin d’en permettre l’accès au plus grand nombre d’entreprises artisanales, TPE et PME.

Les modalités de consultation répondront aux règles portant sur la commande publique : Périgord Habitat a fait le choix de consulter sur devis. Ainsi les entreprises qui souhaitent candidater, doivent le faire avant le 30 juin 2020, de la manière suivante :

Par mail, à contactentreprise@perigordhabitat.fr, bien préciser le numéro de l’opération, son objet et les coordonnées de son entreprise (téléphone, mail, adresse postale).

Les entreprises qui seront consultées recevront une lettre de consultation accompagnée du cahier des charges pour leur permettre de répondre.

Attention : L’offre doit être remise dans le délai imparti.
Les offres seront examinées selon des critères qui seront précisés lors de la consultation. Les entreprises retenues en seront informées par écrit.

Pour accéder à la liste des travaux, cliquez-ici.

Dans la même catégorie


Accès rapide

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter