Nos services sont ouverts et actifs dans la période estivale

Nos services sont ouverts et actifs dans la période estivale

21 | 07 | 2022

L’accueil du public de Périgord Habitat est ouvert pendant les mois de juillet et août (hors jours fériés et fermetures exceptionnelles). Nos services sont joignables par téléphone aux heures ouvrées. Nous vous rappelons que notre service d’astreinte est joignable pour toute urgence technique, en dehors de ces horaires, au 05.53.45.59.08.

Bien entendu, notre Portail Locataires permet de suivre votre situation locative et vos demandes comme vous l’entendez !

Quant à elle, la Commission d’Attribution des Logements (CALEOL) se réunira comme à l’accoutumée tous les quinze jours, afin de maintenir le rythme de satisfaction des demandeurs de logement. A ce jour, les attributions depuis le début de l’année 2022 ont permis les entrées de plus de 520 ménages dans le parc de logements.

Dans la même catégorie


Accès rapide

Accéder à mon portail locataire

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter