La mise en œuvre du Plan d’Entretien du Patrimoine (PEP)

La mise en œuvre du Plan d’Entretien du Patrimoine (PEP)

30 | 07 | 2021

Les équipes de Périgord Habitat sont toujours actives pour engager, réaliser et réceptionner les travaux prévus au PEP 2021. Les opérations s’enchaînent.

La semaine dernière, nous avons terminé le remplacement des 60 portes palières de la résidence du Vallon 2, au 226 rue combe des dames à Périgueux. Programme classique de nos actions dans les bâtiments d’habitation collective, les nouvelles portes ont une meilleure isolation phonique et thermique. Et elles apportent un gage de sécurité avec leur serrure 3 points.

Nous avons également réceptionné le ravalement des façade bois des 10 maisons individuelles de la Perdicie à Jumilhac-le-Grand.

La suite pour le second semestre, entre autres exemples de travaux, concernera les ravalements de façade des immeubles du Bas-Toulon à Périgueux, la réfection des parties communes du 158 rue combe des dames (Résidence le Vallon 1) à Périgueux et de celles de la résidence du Champ de Foire à Nontron, la réfection de la voirie de desserte des Giroux à Sarliac-sur-l’Isle ou encore les travaux de couverture et de façade sur la résidence Le Pouget à Sarlat.

Et nous poursuivrons nos programmes d’amélioration des installations électriques dans plusieurs résidences de la ville de Périgueux.

Quant aux opérations de requalification des espaces verts, les trois prochaines résidences concernées seront celles du boulevard Ampère, de la rue Parmentier et de la rue Charnay-Frachet à Périgueux.

Nous communiquerons avec plus de précision sur certaines de ces actions d’entretien patrimonial, à partir de la rentrée.

La Perdicie – Jumilhac-le-Grand

Dans la même catégorie


Accès rapide

Accéder à mon portail locataire

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter