Installation des PAV au pied des résidences de Périgord Habitat

Installation des PAV au pied des résidences de Périgord Habitat

25 | 05 | 2023

La campagne d’installation des points d’apport volontaire (PAV) au pied des résidences de Périgord Habitat est lancée depuis le début d’année. Après le Gour de l’Arche et la Grenadière à Périgueux, c’est maintenant dans le quartier des Mondoux que les bornes enterrées ont pris place. Pour pouvoir les ouvrir, les habitants qui ne l’ont pas fait en amont, doivent demander leur carte nominative auprès du SMD3.

Sur l’ensemble du patrimoine, dans le cadre des mesures d’aides à la réduction du poids des sacs noirs, en complément du tri des déchets (papier, plastique, verre…), Périgord Habitat peut accompagner les résidents qui le souhaitent, dans la mise en place de composteurs collectifs notamment sur les sites qui seront dépourvus de bornes biodéchets.

Récemment, dans une démarche partenariale réunissant Périgord Habitat, le SMD3 et la commune, des composteurs ont été mis en service sur l’ensemble Les Pinots à Trélissac. L’implication et la participation des résidents sont tout aussi importantes et contribuent pleinement à la réussite de cette action.

Dans la même catégorie

28 | 05 | 2024



Accès rapide

Accéder à mon portail locataire

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter