Bergerac, résidence le Vill@ge : une remise de clé attendue

Bergerac, résidence le Vill@ge : une remise de clé attendue

3 | 09 | 2021

C’est en présence de Germinal Peiro, président de Périgord Habitat, Frédéric Delmares, Président de la Communauté d’Agglomération Bergeracoise, et de Christophe Rousseau, Conseiller départemental du canton, que la remise de clé s’est déroulée en ce mardi 31 août 2021.

Située au 4 rue Guillaume Apollinaire, cette résidence de 26 logements est conçue pour être intergénérationnelle. Solidarité, entraide et convivialité en sont les principes structurants.

Le riche partenariat avec le CCAS de Bergerac, le Centre social, l’association les Papillons Blancs et CASSIOPEA permet également de proposer un habitat inclusif : des services en lien avec les acteurs de l’accompagnement, de la dépendance et du soin peuvent ainsi être proposés aux résidents faisant de cette offre un véritable intermédiaire entre le domicile et l’établissement.

Les locataires des 26 logements ont pris leur marque dans ce programme immobilier qui promeut l’esprit de village. Espaces privatifs, axes de circulation et stationnement ont été conçus pour assurer le bon voisinage et la tranquillité.

Pour accéder au communiqué de presse, cliquez ici.

 

 

 

Dans la même catégorie


Accès rapide

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter