Bergerac, la fresque inaugurée

Bergerac, la fresque inaugurée

15 | 10 | 2020

La fresque réalisée sur la résidence Lopofa a été inaugurée le 14 octobre 2020 en présence des artistes Renaud Neur et Thomas Madkow, du représentant de Monsieur Delpon, député de la Dordogne, de Madame Février représentant la Sous-préfète de Bergerac, de Madame Bancal et Monsieur Bordenave conseillers municipaux à la mairie de Bergerac, des locataires et du centre social Germaine Tillion accompagné des enfants du quartier.

Cette fresque vient ainsi clôturer plusieurs années de travaux : couverture, isolation, remplacement des chaudières… Au total plus de 800 000 €uros ont été investis sur cette résidence.

Cette inauguration a également officialisé le nouveau nom de la résidence, donné en référence à la fresque : Résidence les Trèfles.

Pour consulter le dossier de presse, cliquez sur ce lien.

Séverine Genneret, Directrice générale de Périgord Habitat entourée des artistes Renaud Neur et Thomas Madkow, Madame Février représentant la Sous-préfète de Bergerac, de Madame Bancal et Monsieur Bordenave tous deux conseillers municipaux à la mairie de Bergerac

Dans la même catégorie


Accès rapide

Payer mon loyer

Demande de logement

Louer un bien

Marchés publics

Nous contacter